Pages

jeudi 28 août 2014

Zou !



Hello !

Vous le connaissez le post le plus rapide de l'Ouest ?

Ben c'est celui-là.

Faut bien maintenir le rythme et j'aime beaucoup cette séance improvisée aux alentours de Saint Mich', avant que les Dieux nous fassent abondamment pipi dessus...

Pas grand chose à dire et une maman à aller récupérer pour une journée à Paris !

See U !


 


This Outfit :
Trench : H&M 
Top : American Apparel
Denim : vintage (modèle Levi's 881)
Jellies : vintage 

20 commentaires:

  1. Très joli trench, et cette silhouette fait très basique parisienne ! Je suis fan !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  2. LOVE this look! Those vintage jeans are amazing and my favourite style. You look so effortlessly chic. Perfection! xx
    Julia in Disguise| UK Fashion Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot Julia, I love those Vintage Levi's too !

      Supprimer
  3. J'adore!
    Superbe tenue!!
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu que les cheveux courts te vont bien!!! une révélation sérieux, ça change tout!!!

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce look !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look épuré aux lignes simples. Ton trench est canonissime !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look il est vraiment très beau. Sobre et efficace. Ton sac et ton crop top sont mes coups de coeur je te l'avoue !
    des bisous ♥
    Louply

    RépondreSupprimer
  9. Ton Trench est terrible! Et tu le portes à merveille!
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le top blanc, il est magnifique !
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Génial, le look fonctionne tellement bien! Le petit top <3
    Une vraie suédoise :)

    RépondreSupprimer
  12. Mais qu'est-ce que t'es belle toi! Dans ce post tout particulièrement, tu es à tomber dans ce crop top (ça ne va à personne d'habitude les crops tops)... Bref, big girl crush!

    RépondreSupprimer