Pages

jeudi 30 janvier 2014

Good night, day



Hello ! 

Nouveau post pour vous présenter le travail de Good night, day, qui trône fièrement sur ma tête.

Ce bonnet tricoté pour moi (fierté et émotion quand même), je le lâche plus.
Loin de moi l'idée de vous conter les habituelles craques de blogueuses qui "ne lâchent plus" chaque nouvelle chose offerte par n'importe quelle marque, non non, je ne le lâche vraiment plus.

Il faut dire que la chose est d'une qualité qui force le respect, bien sûr fait à la main et fluffy à souhait.

Et au long des postes, vous l'aurez remarqué, le bonnet, le beanie, la toque, c'est mon meilleur pote !

Et pour les fanas du tricot (j'avoue, appris petite j'ai TOUT oublié), je vous mets le lien Etsy

Enfin, afin d'être parfaitement complète, n'hésitez pas à visiter L'Instagram de la créatrice Tara-Lynn, c'est un peu une merveille.

See U !


 


This Outfit :
Tout/everything : vintage ou chîné
Skinny : H&M
Bonnet/toque :  Good Night, day

19 commentaires:

  1. J'adore! Le rouge à lèvre fait son petit effet, super tenue.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!!!

    J'adooooooore ton bonnet et ton manteau ! Ils sont vraiment géniaux !!!

    Tes photos sont mimi comme tout, tu es hyper jolie ;)
    Gros bisous bonne fin de journée !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. T'es superbe! Ton rouge à lèvres est canon ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super cette grande porte comme décor. Magnifique manteau. J'adore ton bonnet et tu es trop belle avec le rouge à lèvres.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. As a new reader from Canada, I admire and love your style so much! Keep being lovely :) xx

    TLD

    RépondreSupprimer
  6. tenue super chouette, simple et efficace! Et ce manteau: Parfaitement parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Il est chouette ton bonnet, normal que tu le ne quitte plus ! Perso j'ai acheté de la laine ROSE FLUO et je compte me mettre au noeud papillon en laine...on y croit !

    J'aime beaucoup tes looks (comme d'hab en même temps) et le rouge à lèvres est PARFAIT, il fait ressortir ta peau de porcelaine-fifou ! Bravo Lady

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop chou ton bonnet !! Et j'aime bien finalement l'alternance des bleus de la porte, ça rend bien !
    Ton rouge à lèvre est sublime aussi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joli petit bonnet !
    Je relance mon blog, passe : ledressingdalizee.blogspot.com !

    RépondreSupprimer
  10. you are adorable, that hat is killer!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe tenue, ce manteau oversize est trop beau !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique tenue, j'aime beaucoup le manteau

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton bonnet =) super look ma belle

    RépondreSupprimer
  14. oh lalala cela fait longtemps que je n'étais pas venue et tu es toujours aussi belle dans tes tenues et j'ai envie d'apprendre à tricoter. Merci. Helene M.

    RépondreSupprimer
  15. Super look comme d'hab ;) Je kiff ton bonnet Elodie ! On se revoit vite ...

    Des bisous,
    Amélie

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tu es superbe!! même version grimace :)))

    RépondreSupprimer
  17. trop sympa les photos, et jaime beaucoup les chaussures!

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa ce look!

    www.dark-outfit.com

    RépondreSupprimer